samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de la fabricatin de carte - renard et papier pain d'épices

Bonjour!

Tombons maintenant dans des couleurs plus automnales. J'ai craqué pour ce papier là l'an dernier. J'aurais dû m'en faire une réserve astronomique ! J'essaye de l'économiser mais il est tellement parfait que je le mets partout !!

Encore une fois, une carte unique, réalisée à partir d'un sketch.
 
 Étampe: renard (Imaginisce)
Encre: noir nu, moutarde forte, tellement safran, piscine party
Papier: pain d'épices (retiré)
Cartons: murmure blanc, piscine party, moutarde forte, doux suède
Matériel: plioir à gaufrage cachemire (Cuttlebug), poinçon timbre et carré 1", ruban à plumetis moutarde forte, attache parisienne étoile (retiré)
Sketch:  Mojo Monday 206


Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.