samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de la fabricatino de carte - two by two

Bonjour!

Je ne peux pas publier des cartes toute la journée sans en publier au moins une réalisée avec L'ÉTAMPE que je préfère dans le nouveau catalogue. Je ne suis pas une adepte du coloriage d'image mais celle-là fait exception à la règle.

Au départ, je me suis inspirée de la carte de Lynda Fraser (cliquez sur l'image pour un lien direct avec la publication de Lynda).

 

J'aimais l'idée d'étamper directement sur la base de carte et de coller  un contour à l'image. Voici ce que ça a donné pour moi.


Étampes: Two by two, Notes de saison (retiré)
Encres: sable du sahara, brune dune, tellement safran, céleri joli, bleu balkan, couleur café, ocre rousillon, moutarde forte, vraiment rouge, vert olive
Cartons: bleu balkan, murmure blanc, couleur café
Matériel: poinçon bordure oeillet, framelits cadres d'apothicaires, plioir à embossage bois noueux, pierres du rhin (dollarama), poinçon coin ticket
Crédits: Lynda Fraser

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.