dimanche 7 octobre 2012

Une page qui n'en est pas une

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre mon hommage aux hiboux ! Vous avez sûrement déjà vu des pages du même genre avec des thèmes liés aux différentes fêtes de l'année. J'en ai fait une pour la St-Valentin et une pour Noël, que je vous montrerai bientôt (en fait, je trouve ça bizarre de ne pas vous les avoir montré l'an dernier quand je les ai faites!).

Pour celle-ci, j'ai placé sur ma table de travail toutes mes étampes de hiboux ainsi que ma perforatrice chouette en kit. J'ai fait un choix, mais il y en a très peu que j'ai éliminées, disons peut-être 2 ou 3. Vous pouvez donc constater ici que j'adore vraiment les hiboux parce que des étampes de cet oiseau, j'en ai une pis une autre !!!


Il va peut-être me rester à peinturer le cadre en noir, parce que cette espèce de rouge-brun, c'est pas génial. Il faut avouer que c'est un cadre acheté au Dollarama. Je ne voulais pas payer une fortune au début car je n'étais pas certaine d'aimer l'idée au point de la répéter. Mais finalement on dirait bien que j'ai eu la piqûre !

Je ne vous liste pas le matériel, mais en vrac il y a des étampes de Stampin' up!,  Hero arts, Toga, Hampton art ainsi que ma perforatrice chouette en kit.

Merci pour la visite !

1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.