mercredi 11 avril 2012

Et c'est le retour !

Bonjour !

Hey non, je ne suis pas morte ! Mais figurez-vous que mon conjoint et moi on s'est lancé dans les rénovations ! Ce qui devait être un simple travail de peinture s'est transformé en chantier de construction total ! On a débuté à la fin février, et on termine à peine ! Mais on a maintenant une nouvelle chambre à coucher à notre goût. Il ne manque que les nouveaux meubles !

J'espère que vous me pardonnerez donc cette absence. Malheureusement, je n'ai pas seulement été absente sur mon blog, je l'ai été aussi dans mon atelier ! Je n'ai fait que très peu de bricolage, et je me suis concentrée beaucoup sur mes pages de scrapbooking. J'ai énormément de retard (je n'ai pas encore terminé les pages de nos vacances de juillet 2011 !!!). Et ça ne va pas aller en s'améliorant avec le beau temps qui s'en vient ! Si ça continue, je vais prendre de nouvelles photos de vacances avant d'avoir terminé le scrap des autres ! mouahahaha !!

N'ayant que très peu produit, et voulant tout de même recommencer à vous alimenter et à vous inspirer, je ressors pour vous des cartes réalisées plus tôt dans l'année mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer. Celle d'aujourd'hui a été offerte à mon amie Geneviève pour son anniversaire. Elle aussi est une amoureuse incontestée des chats. Mais ne vous limitez pas à cette image. Choisissez n'importe laquelle de vos étampes que vous aimez, et jouez avec le sketch, les couleurs. Laissez-vous aller !

Étampes: Stuck on you (Penny Black), Belles tournures (discontinué)
Encre: noir nu, gris souris, tarte au potiron, rouge-rouge, tentation turquoise
Papier: design Anniv' en fête et design tarte au potiron (ancien modèle)
Cartons: murmure blanc, narcisse délice, tarte au potiron
Matériel: attaches parisiennes dorées, dimensionals, poinçon coin photo (discontinué), outil de coupe ovale (Creative memories), sketch viva la verde

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.