dimanche 29 avril 2012

Nouvelle fable: le renard, la girafe et la tortue !


Bonjour !

Une petite carte facile à faire en ce dimanche. On est un peu loin de mon style habituel, mais je sais que certaines d'entre vous sont moins "fla fla bling bling", alors j'ai voulu vous montrer quelque chose qui vous rejoindrait peut-être plus. C'est également pratique d'avoir des modèles rapides à faire lorsqu'on a envie de faire une carte, qu'on a pas beaucoup de temps ou que notre réserve est à sec et que ça nous en prend une vite vite vite vite !! Quoi ? Les imprévus ça arrive tout le temps !

Je vous rappelle que le jeu d'étampes que j'ai utilisé est dans la liste des jeux d'étampes retirés du catalogue. Vous avez jusqu'au 31 mai pour en faire la commande. Un merci à mon amie Véronique de se l'être déjà procuré, ça me fait ça de moins dans ma liste à commander !! hey hey !

 Étampes: fox and friends, perfo à gogo (retiré - ancienne promo sell-a-bration)
Encre: pépite de chocolat, vert glorieux (retirée), tellement safran
Papier: macarons glacés (retiré - mais encore disponible dans le clearance rack!!)
Cartons: murmure blanc, tango mandarine, narcisse délice, pointe pacifique
Matériel: Accents macarons glacés, poinçon carré festonné 1¼", tranche

Merci pour la visite !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.