mardi 24 avril 2012

L'arbre est dans ses feuilles

Bonjour !

Non mais quel temps hier !! Vous n'êtes pas trop décoiffées ? hihi !! Tout est correct chez nous, mais la clôture des voisins n'a pas survécu. Une clôture toute neuve, installée par les anciens propriétaires l'été passé (mais très mal fixée selon les dires des nouveaux voisins). On se trouve très chanceux, car la nôtre est dans un état de décrépitude avancé, mais pourtant elle est restée debout ! 

Une température aussi moche, ça me donne juste envie de vous montrer une carte à caractère automnale. Je l'ai offerte à un ami dont l'anniversaire était en octobre. J'adore ce papier du mini des fêtes. Comme il est retiré, je le ménage ! Mais je surveille sa venue dans le clearance rack ! hey hey !

Note: plusieurs arbres sont tombés hier, mais pas le mien !...ok, normal, il est en carton!! hihi !...joke de fille fatiguée !



Étampes: Lovely as a tree, Voeux mignons
Encres: doux suède, moutarde forte
Papier: pain d'épice (retiré)
Cartons: murmure blanc, moutarde forte, doux suède, piscine party
Matériel: outil de coupe rond (Creative memories), ruban gaufré piscine party, poinçons fenêtre pour texte, étiquette moderne et coin, sketch mojo monday

Merci pour la visite !

1 commentaire:

  1. J'adore ta carte. C'est superbe avec l'arbre! C'est vrai que ce papier est vraiment très beau. Me semble qu'ils devraient le mettre dans le prochain catalogue, mais surement pas, les papiers ne semble pas passer 2 fois... : ( Mais c'est très réussi, avec le ruban, le coin, comment tu as monté ta carte, superbe!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.