lundi 16 avril 2012

Retrait des jeux pour hôtesse

Bonjour !

Dans la suite des produits retirés, n'oubliez pas que les jeux pour hôtesse vont également disparaître. Dans cette optique, je voulais vous montrer une carte que j'ai fait avec ce qui est selon le plus beau et le plus utile des jeux d'étampe, C'est beau l'amour. Je ne l'ai pas encore exploité à fond (j'ai tellement trop de stock!!), mais je l'aime énormément.

Mon idée provient d'un blog que je suis régulièrement, soit celui de Kirsty Brown. Visitez-la, ça vaut la peine.

Étampe: C'est beau l'amour (jeu d'hôtesse)
Encres: pointe pacifique, rose rouge, narcisse délice, fruits du bois
Papier: design pointe pacifique
Cartons: murmure blanc, narcisse délice
Matériel: outil de coupe rond (Creative memories), poinçon petit gâteau et bordure oves et festons, ruban de satin 5/8" murmure blanc, attache parisienne dorée
Crédits: Kirsty Brown http://kirstyscardnscrap.wordpress.com/


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.