jeudi 19 avril 2012

Coffre au trésor

Bonjour !

Vous savez à quel point j'aime bricoler. Malheureusement, travaillant maintenant à temps plein, je n'ai que très, très peu de temps pour m'adonner à ma passion. J'ai beaucoup d'anniversaires dans les prochaines semaines, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir créer de nouveaux modèles uniques pour chaque occasion. Donc, avant de partir ce matin, j'ai fouillé dans mon inventaire de cartes pour voir ce que je trouverais de beau. Et j'ai mis la main sur des merveilles, des trésors enfouis !! hey hey ! Profitez-en lorsque vous avez du temps de libre, faites-vous des réserves ! C'est hyper pratique ! Surtout si vous les laissez sans voeu. Vous pourrez l'ajouter en fonction du style de la personne à qui vous offrez la carte, mais aussi en fonction de l'évènement souligné.

La carte d'aujourd'hui n'était pas dans mon coffre au trésor, mais il y a bien longtemps que je l'ai offerte à mon amie Christelle. Son anniversaire étant en février, cette carte a su mettre de la vie et de la gaieté dans sa journée (d'autant que la température était plutôt sombre cette journée-là).

 Étampe: Summer splash (retirée)
Encre: rouge rouge, caramel crémeux (retiré)
Papier: anniv' en fête, (K&Company), bleu brillant (American crafts)
Cartons: murmure blanc, narcisse délice, brun (Bazzil basics)
Matériel: poinçons bordure festonnée trouée et pétoncle 1" (EK success), poinçons chouette en kit, ovale festonné et petit ovale, ruban à pois piqueté gros grain rouge rouge (retiré), yeux 3D
Crédits: Création originale


Merci pour la visite !


1 commentaire:

  1. Il est trop cute le petit hibou avec son cornet et sa balloune! Je vais sûrement t'emprunter ton idée (en partie car j'ai pas de cornet) pour utiliser les nombreux hiboux qui attendent dans une enveloppe d'être utilisés!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.