jeudi 26 avril 2012

Faire la file pour le FEQ

Bonjour !

J'ai fait 1h30 de file ce matin mais j'ai réussi, j'ai mes macarons du Festival d'été ! Au début, j'y allais pour mon chum. La programmation ne m'inspire que très peu, et je n'étais que peu motivée à y assister. Mais quand je suis repartie du Métro, je me suis dit que je n'avais pas fait si longtemps la file pour finir ne pas aller à certains shows ! Au programme certainement pour moi Bon Jovi, Aerosmith, Inna Modja, Lucky Uke et Pascale Picard. Pour le reste, on verra.

Tant qu'à parler musique, pourquoi pas vous montrer une carte que j'ai fait pour l'anniversaire d'un ami de mon chum, amateur de musique et musicien à ses heures (bassiste). Notez les choix de couleur et de papier qui sont tout de même un tantinet masculin, non ?


Étampes: Music inchies (Inkadinkado), Voeux multiples
Encres: fruit des bois, noir nu
Papier: ...ancien papier design d'Halloween SU dont j'ai oublié le nom
Cartons: murmure blanc, vert olive, tarte au potiron
Matériel: poinçon petite étoile, carré festonné, découpe Nestabilities carrés festonnés (Sizzix), ruban à plumetis noir, attaches parisiennes vis (Making memorie), sketch mojo monday

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.