mercredi 18 avril 2012

Bonne fête papa !

Bonjour !

Aujourd'hui, mon papa célébrait son 67e anniversaire de naissance. Ça me fait tout drôle de penser à ça. Il me semble que dans ma tête il a encore 40 ans !! hihi ! Il serait content de lire ça !

Mon père aime beaucoup les animaux, et surtout les chiens. Du plus loin que je me rappelle, on a toujours eu un animal à la maison. Lorsque j'ai été en âge d'entrer à l'école, on a déménagé et nos nouveaux propriétaires n'acceptaient pas qu'on ait d'animaux, mais dès qu'on est partie de là on a eu un chat et un lapin, et à l'achat de la maison, mon père s'est rapidement trouvé un ami canin. C'est pourquoi je me devais de lui faire une carte avec un chien. Et non seulement ça: ma carte EST un chien ! C'est sur le blog de Katie Resop que j'ai vu cette adorable petite bête. Mon père n'a pas encore reçu sa carte (je suis tellement dernière minute que je n'ai même pas eu le temps de la mettre à la poste, et encore moins de la lui remettre lorsqu'il est venu samedi dernier!!). Mais j'espère qu'il va l'aimer autant que j'ai tripé à la faire !


Encre: marron simple (retirée)
Cartons: noir nu, moutarde forte, brun (Bazzil basics), rouge capulet, murmure blanc, carton miroir (Dollarama)
Matériel: big shot, découpe ornemental Tim Holtz (Sizzix), poinçon fleur gracieuse, cercle ½", plein coeur, rond ¾" et grand ovale, poinçon coeur (deserres), outil de coupe ovale (Creative memories), stylo gel blanc (Uniball), ruban grosgrain 3/8", poinçon embosslits coeur fashion
Crédits: Katie Resop http://stampinsteps.blogspot.ca/


Merci pour la visite !

1 commentaire:

  1. Tu devrais faire une carte comme ça en atelier, elle est vraiment trop cool!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.