vendredi 20 avril 2012

Vendredis scrapés - comme la température !

Bonjour !

Quel vendredi ! Il pleut, c'est déprimant, et on dirait que tous les problèmes ont décidé d'arriver en même temps au bureau !! Là, j'en peux plus, je prends une pause pour vous écrire.

Comme la température est épouvantable, vous ne m'en voudrez pas de vous montrer encore une page hivernale j'espère ??!! Cela doit faire au moins deux ans qu'on est allé faire une ballade pour voir les alpagas de Chantal et Guy (Chantal étant la soeur de mon amie Jacqueline, mais également la démonstratrice qui m'a donné la piqûre de Stampin' up). Vous remarquerez encore la simplicité de ma page. Un fond uni petite pirouette agrémenté de quelques vrilles étampées en versamark, des fleurs et des fanions en carton brillant (toujours mettre au minimum un soupçon de bling bling !!), un cadre tulipe pour les photos, et un petit faisan pour la couleur ! Il n'est parfois pas nécessaire de se casser la tête.


Bon bricolage. Profitez-en, ils annoncent de la pluie en fin de semaine ! À vos ateliers, prêtes, partez !

Merci pour la visite !

1 commentaire:

  1. J'aime ton idée pour les cadres autour des photos. Décidément, faut que je fasse du scrap avec toi plus souvent!

    Véro

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.