vendredi 27 avril 2012

Nisha

Bonjour !

Bienvenue à mon 3e Vendredi Scrapé ! Eh oui, déjà. J'espère que mes premières pages vous ont donné le goût de vous remettre à votre table de travail et de sortir de leur boîte tous ces souvenirs qui vous sont chers. Dans le sens de chérir, pas de dispendieux, à moins que vous ayez immortalisé votre nouvelle voiture, et qu'elle ne soit déjà qu'un souvenir parce qu'emboutie par un twitt qui ne sait pas chauffer ?? hihi ! J'espère que non, je souhaite ça à personne.

Promis, c'est la dernière page hivernale que je vous montre. Après je passe à des photos intérieures ou à des images plus ensoleillées. Ici, pas compliqué, j'ai joué avec les différents papiers design Murs et maisons (retiré), et tout ce qui me faisait plaisir d'ajouter dans les couleurs vert olive et fruit du bois !!!! Le titre est étampé en fruit du bois, découpé au poinçon 1" et collé sur un timbre poinçonné dans un carton vert olive. En fait, ça a été un gros trip de poinçon cette page. J'en ai pris un pour faire tout le tour de ma page en festonné, un pour le titre, un pour les petites fleurs autour de ma page, trois autres pour l'oiseau et son support,, un pour mon journaling, plus une découpe de big shot. Encore heureux que je n'aie pas cherché une façon de poinçonner  mon embellissement en pierres du rhin ! hihihi !


Pour la semaine prochaine, c'est promis, pas d'hiver. Une belle page d'été, qui mettra en valeur notre fruit vedette !! Soyez au rendez-vous !

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.