lundi 16 avril 2012

Listes des étampes retirées

Bonjour !

L'arrivée d'un nouveau catalogue signifie le retrait de certains produits afin de libérer la place au nouveau matériel. La liste des étampes est maintenant disponible. Les autres produits retirés sortiront la semaine prochaine (mercredi si ma mémoire est bonne). Vous avez jusqu'au 31 mai pour me passer une commande pour ces articles. Les articles sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Dépêchez-vous ! Moi, j'ai déjà commandé mes Furry Folk (petits animaux de la forêt, irrésistibles et parfaits pour mes pages de camping et de plein air avec mon amoureux, ou encore pour des cartes pour les enfants). Et vous, quel est le jeu d'étampe dont vous ne pourrez pas vous passer ?



Si jamais vous trouvez que les images ne sont pas assez claires, écrivez-moi, je vous enverrai le fichier excel ou le pdf.

tourloudidou2002@hotmail.com

merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.