lundi 19 septembre 2011

1er hibou pour la fête à véro

Bonjour !

Ayant plus envie de réaliser des pages de scrapbooking ces temps-ci, je dois piger dans mes anciens projets jamais dévoilés si je veux vous alimenter ! Pourquoi je ne vous montre pas mes pages ? Disons que je trouve encore que c'est un processus trop personnel. Peut-être à cause des photos, je ne sais pas. Mais en attendant que je me décide, il vous faut quelque chose à vous mettre sous la dent, d'autant plus que je vous ai abandonné quelque peu à la fin de l'été !

La carte d'aujourd'hui a été ma première carte réalisée avec mon poinçon hibou.


Papiers: hiboux (origine inconnue), blanc à flocons noirs (DCWV)
Cartons: moutarde à pois embossé (origine inconnue), bleu (Paper company), murmure blanc, brun (Bazzil basics), noir nu
Matériel: ponçons ovale festonné, petit ovale et chouette 2 étapes (SU), ruban gros grain 3/8" bleu (Offray), fil à broder brun (Crafto)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.