lundi 26 septembre 2011

Duo de tulipe: découpe et retaille

Bonjour !
Non mais quelle température ce week-end !! Soleil et chaleur, merveilleux pour passer nos grandes journées dehors. Ce qui ne fut pas mon cas. Mon père est hospitalisé et je passe beaucoup de temps à l'hôpital. J'ai donc dû utiliser mon week-end pour lui rendre visite et tenter de passer à travers le ménage/lavage. Pas facile. Une chance, ce n'est que pour un temps.

J'aurais aimé bricoler pour me changer les idées, mais le très peu de temps que j'ai eu j'ai préféré le passer dehors avec mon amoureux. Je me dois donc encore aujourd'hui de vous sortir des surprises de ma boîte "jamais présentées". Vous avez deux cartes pour le prix d'une, n'est-ce pas un bon deal ?!!

La journée où j'ai réalisé ces cartes, je venais tout juste de recevoir ma commande du clearance rack. Et qu'est-ce qu'on fait quand on reçoit de nouveaux jouets ? On s'en sert jusqu'à plus soif !! Je vous montre ici deux des projets que j'ai fait avec ma découpe tulipe. Une carte inspirée de Mary Fish et une autre de Rebecca Grohall, qui utilise la retaille de la découpe. Pas de gaspille !



Papier: origine inconnue
Cartons: gris (Bazzil basics), petite rose texturé (SU-discontinué), murmure blanc
Matériel: poinçon coin (Fiskars), poinçons petit coeur, petit ovale et ovale festonné (SU), découpe tulipe (discontinué), big shot, pierres du rhin géantes rose fushia (Crafto)
Crédits: Mary Fish http://stampinpretty.typepad.com


Des deux, ma préférée est sans aucun doute celle réalisée avec la retaille. Malgré une plus grande présence de papier à motifs, je la trouve plus douce que l'autre. Peut-être seulement une question de couleur remarquez.....

Papier: origine inconnue
Cartons: petite rose (SU-discontinué), très vanille
Matériel: découpe tulipe (discontinué), big shot, poinçon étiquette bouclée (SU), poiçon carré 1" (EK success), ruban satiné blanc ¼" (Offray), fleur (Prima), attache parisienne dorée, pierres du rhin beige pâle (Forever in time), bas de carte beige 5.5x.5.5 (Forever in time)
Crédits: Rebecca Grohall http://bellacarta.typepad.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.