mercredi 28 septembre 2011

mojo165

Bonjour !

Juste un petit coucou avant d'aller attaquer ma journée de cuisine. J'ai entamé cette semaine mes nouvelles fonctions au travail, qui consistent à donner un coup de main en cuisine pour préparer les repas pour nos participantes des projets de recherche chez l'humain. Moi qui et habituée de travailler à préparer des protocoles fondamentaux, je vous dis que ça me change le mal de place pas à peu près !! Hihi ! Mais j'adore ça.

Je vous montre une carte réalisée à partir d'un sketch. Je sais que mon idée m'a été fortement inspirée d'une autre carte que j'ai vu sur internet mais je suis tellement de blogs depuis tellement longtemps, je vois plein de choses aussi sur splitcoaststampers et sur stampin connection (site de partage des démonstratrices Stampin up), tellement que je n'arrive pas à ma rappeler de qui ou quoi je me suis inspirée !! Mais si jamais ça vous dit quelque chose, ne soyez pas gêné(e)s de me le mentionner, je serai heureuse de pouvoir ajouter le nom de l'auteur dans la section crédits !


Étampe: papillons (Hampton art)
Encre: versamark
Papier: design rose rouge (2009-2010, discontinué), tarte au potiron (2009-2010, discontinué), bugs and butterflies butterflies (The Paper Company)
Carton: murmure blanc
Matériel: poinçons étiquette moderne et fenêtre pour texte (SU), poinçon bordure festonnée trouée et pétoncle 3" (EK success), poudre à embosser rouge (Hampton art), fer à embosser, ruban gros grain rose rouge ¼" (discontinué), ruban satiné jaune ¼" (Boutique)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.