mercredi 21 septembre 2011

Une bouteille à la mer

Bonjour !
Voici une carte que j'ai beaucoup trop tardé à vous montrer. C'est mon amie Frédérique qui m'a demandé une carte d'anniversaire pour son frère, en me demandant quelque chose sur le thème des pirates. Après avoir jasé un peu plus en profondeur avec elle, j'ai eu une autre idée. L'histoire étant tout ce qu'il y a de personnel, je ne vous la raconterai pas. À ce stade, sachez seulement que ma contre-proposition aux pirates a été grandement appréciée et qu'elle a touchée la corde sensible visée par mon amie.

J'ai eu un peu d'aide, je dois l'avouer. Je déteste jouer avec les briquets, surtout nos maudits briquets du Dollarama qui n'allument pas à moitié ! J'ai donc fait des yeux de biche à mon copain pour qu'il m'aide à brûler le papier. J'ai utilisé du papier et des crayons à aquarelle pour la bouteille afin d'être en mesure de créer l'effet des vagues.

Étampes: The open sea, Voeux mignons
Encres: couleur café, pépite de chocolat, tarte au potiron, soleil d'été (discontinué)
Papier: Creative imaginations
Cartons: carton aquarelle 140lbs (Strathmore), doux suède, murmure marin, murmure blanc, sable (Staples)
Matériel: crayons aquarelles (Faber-Castell), ficelle, attache parisienne dorée, briquet
Crédits: Marie Shaughnessy www.mariestamps.com


Merci pour la visite !

1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.