jeudi 29 septembre 2011

gâteau de noces

Bonjour !

Mon amoureux vous le confirmera, je ne suis pas la pro des gâteaux. La preuve: ses gâteaux d'anniversaire. Il y a deux ans, j'ai tenté de faire un gâteau style aquarium, bleu avec des poissons. J'ai eu toutes les misères du monde à obtenir un glaçage bleu. J'ai mis tellement de colorant dedans que tout le monde avait la langue bleue après avoir mangé du gâteau !! Ce fut un moment mémorable pour les enfants qui ont eu bien du plaisir à se faire des grimaces pour se montrer leur belles langues colorées, mais mon ego en a pris un coup. L'an passé, ne voulant pas répéter la même erreur, je ne prends pas de chance et j'achète le gâteau au Costco. Mais comme je n'ai pas le sens des mesures.....bin il reste encore du gâteau dans mon congélateur !!

Faute de talent avec les gâteaux, j'ai décidé plutôt d'en faire un en carton. Fiez-vous à moi, le résultat est de loin supérieur !! J'ai fait une version pour un mariage, mais il serait possible d'en faire d'autres versions pour des anniversaires.

Étampe: Voeux mignons
Encre: rose rouge
Cartons: murmure blanc, vert olive, rose rouge
Matériel: ruban rose rouge gros grain ¼" (discontinué), poinçon coin rond (Atlas), poinçon mini fleur (EK success), poinçon oiseau 2 étapes, fausses perles, base de carte de mariage gris argenté (Forever in time)
Crédits: shadow-s-mom sur splitcoaststampers


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.