vendredi 23 septembre 2011

arbres selon patty bombyck

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est la journée officielle du début de l'automne. C'est pourquoi ma carte est toute en arbres et en tons de brun/orangé (bon, ok, avec un peu de vert, mais il reste encore du vert dehors!). J'en profite pour vous encourager à profiter des belles journées. Bien habillé, on peut quand même s'oxygéner ! Et vous aurez tout le temps de bricoler cet hiver quand il fera -30°C !! (....je sais, ça paraît bizarre pour une démonstratrice de vous dire de ne pas bricoler.....je devrais prêcher pour ma paroisse que vous vous dites.....BAH ! faites ce que je dis, pas ce que je fais ! lol !!)


Étampe: trendy trees
Encre: noir nu
Papier: design vert olive
Cartons: beige (Paper company), vert olive (SU)
Matériel: carton de couleur de peinture, fleurs (Forever in time), ruban beige gros grain ¼" (Elan), attache parisienne noire (Forever in time), poinçons étiquette moderne et fenêtre pour texte
Crédits/inspiration: Patty Bombyck


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.