mardi 27 septembre 2011

Short and sweet !

Bonjour !
Encore une autre belle journée. Comme je suis en congé, j'en ai profité pour me remettre au travail dans mon atelier. Toutefois, ayant une jolie liste de ménage à faire avant de me rendre au chevet de mon père, je n'avais que peu de temps. J'y ai donc été mollow comme on dit, et j'ai créé des modèles hyper simples. Et en plus, j'ai triché, j'ai utilisé des bases de cartes déjà embossées. Le résultat en est deux petites cartes toutes douces.

Pour la première, j'ai découpé un ovale dans un carton brouillon afin de fabriquer un masque que j'ai déposé sur ma carte afin d'en protéger une partie. À l'éponge, j'ai appliqué de l'encre bleu ballet puis j'ai étampé en noir les motifs du jeu Pensées écloses.

Pour la deuxième, deux papillons découpés avec la big shot, quelques fausses perles et un voeu ! Pourquoi se compliquer la vie ?


Étampes: Pensées écloses, jolies pensées
Encre: noir nu, tellement safran, bleu ballet (discontinué)
Matériel: éponge, base de carte pré-embossée (Dollarama)

Étampe: Pensées écloses
Encre: rose rouge
Papier: design rose rouge (2009-2010, discontinué)
Carton: joli rose texturé
Matériel: big shot, découge Bigz papillons superbes, fausses perles, base de carte pré-embossée (Dollarama)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.