jeudi 22 septembre 2011

Un avion déchire le soir....

Bonjour !

Ça y est, maintenant je suis certaine que vous allez me haïr pour une bonne semaine parce que je vous ai mis la "toune" de René et Nathalie dans la tête avec mon titre de post !! Hahahaha !!

En voici une autre que je sors de ma boîte à malice (ou plutôt ma boîte de fille en retard sur ses posts !!). J'ai acheté des auto-collants 3D aux allures vintage, pensant en faire des cartes masculines. Pour mon premier essai, je me suis inspirée d'une carte faite avec un kit de Stampin up contenant un avion (si je me rappelais lequel ça vous aiderait hein ??). Peu de flafla, des couleurs pas trop pétantes, bref tout-à-fait à l'opposé de ce que j'aime faire d'habitude mais il faut bien sortir de sa zone de confort !


Encre: vert jardin
Papiers: papier recyclé (K&Company), story of us (ATD)
Carton: murmure blanc
Matériel: poinçon coin rond (origine inconnue), poinçon bordure festonnée trouée (EK success), attaches parisiennes style vis (K&Company), découpe Tim Holtz ornemental (Sizzix), poinçons étiquette moderne et fenêtre pour texte (SU), autocollant d'avion (origine inconnue), ruban vert ¼" (Offray), faux bouton en carton (origine inconnue)
Crédits: Wendy Weixler http://wickedlywonderfulcreations.blogspot.com

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.