jeudi 15 septembre 2011

Nouveau mini

Hiiii !!! Méchant woushi que je suis !! Aucune nouvelles depuis l'annonce de l'atelier, pas de nouveau catalogue affiché !! Ha lala, qu'est-ce qu'on va faire avec moi ??!! Hihi, perdez pas votre temps à répondre à cette question, je suis un cas désespéré de désorganisation et de procrastination !! hey hey !

Mieux vaut tard que jamais, voici le mini des fêtes. Mes 10 coups de coeur ?
1-jeu Out on a limb (un mignon petit kit d'Halloween)
2- papier de la série design pain d'épice (magnifique ! parfait pour des cartes masculines. essayez-le avec le jeu Autumn days du catalogue régulier)
3- papier de la série design Belles baies de houx (surveillez le prochain où vous pourrez voir les cartes de Noël que j'ai créées pour vous le montrer !)
4- flocons de mica (j'ai encore besoin de pratique pour les utiliser convenablement mais leur effet est sensass!)
5- les boutons design belles baies de houx (coordonnés avec le papier, et d'une jolie couleur festive)
6- poinçon Bigz L bas de noël (je ne l'ai pas encore mais je meurs d'envie de l'essayer!)
7- poinçon originals déco pour bas (vous verrez dans mon prochain post qu'il ne sert pas seulement à décorer le gros bas de l'autre découpe !)
8- jeu stitched stockings
9- perforatrice en kit bas de noël (je L'A-DO-RE!!...les possibilités de petits bas sont infinies ! avec le jeu d'étampes, mais également seulement en poinçonnant des papiers design ! je tripe !)
10- jeu gift givers (il est an anglais, son gros défaut, mais toutes les étampes se coordonnent avec un poinçon)
.....je triche...
11- la roue Love blosoms (je suis fana des roues alors.....)
12- papier à paillettes argent (mon voeu le plus cher est qu'il y ait encore d'autres couleurs qui sortent dans les prochains catalogues ! vous verrez pourquoi dans un prochain post....)
13- étampes leaves of a tree (si on prend le temps de colorier l'étampe avec des encres de couleurs automnales, l'effet est sublime)

C'est bien beau mais si vous voulez comprendre de quoi je parle, il vous faut le lien ! Alors voilà.
http://204.228.150.61./catalogs/flash/fr-CA/2011holidaymini/index.html

N'hésitez pas à me contacter pour des informations, une commande ou un atelier à domicile.
tourloudidou2002@hotmail.com

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.