jeudi 15 septembre 2011

Pourquoi participer à un évènement avec moi ?

Bonjour !
J'entends parfois dire que les activités organisées par des démonstratrices sont dispendieuses, et certaines personnes se demandent ce que ça leur donnerait de participer à de telles activités alors qu'elles peuvent très bien bricoler seule à la maison. Loin de moi ici l'idée de critiquer vos choix, chacune pratique ses loisirs comme elle l'entend. Mais juste au cas, je voulais tenter de répondre à ces questions en vous montrant ce que vous avez manqué de ma journée créative du 5 septembre.
Chaque participante recevait un joli sac surprise personnellement initialé.

Dans le sac, des douceurs (chocolats, caramels et bonbons)....

..des étiquettes ainsi que du matériel pour refaire quelques ATC de remerciement...

....ainsi que le matériel pour réaliser cette superbe carte de Noël.

De plus, elles ont eu l'occasion de réaliser ce superbe mini album (merci Mariejosée pour nous avoir montré comment le réaliser!)....

....ainsi que cette carte....
...et celle-ci. (pour obtenir la "recette" pour ces cartes.....il fallait venir à l'atelier !! :p lol )

Et tout cela, ce n'est que durant l'avant-midi ! J'ai omis de prendre des photos pour le reste de la journée, mais imaginez-vous une table remplie de poinçons, un congélateur tombeau recouvert de jeu d'étampes et de pad d'encre, un comptoir de cuisine envahi par la big shot, ses découpes et ses plioirs à embossage, de filles le sourire aux lèvres, mais tellement concentrées sur leur bricolage qu'on aurait parfois pu entendre une mouche voler, le tout parfumé par l'odeur du café au chocolat. Et les commentaires des participantes: "merci d'avoir organisé cette journée où j'ai enfin pu prendre du temps pour moi, sans penser à rien que me détendre, papoter et créer."

Si je peux vous avoir convaincues de participer à mes prochains évènements, tant mieux. Vous allez voir, ma passion pour le scrapboking et la carterie est HYPER contagieuse !! Et sinon, bin je vous aime quand même !!

Merci pour la visite !

2 commentaires:

  1. Ça m'a fait plaisir pour le mini album!!! C'est toujours le fun en tant que marraine Stampin'Up! de voir que mes filleules utilisent ce que je leur montre dans leurs propres évènements!!! Félicitations! Tes projets sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais et je confirme que ça a été une super journée. Les projets étaient beaux et l'fun à faire. Et la partie libre en PM super car j'ai pu prendre de l'avance sur la carte de fête de mon homme et pour celles de Noël. Merci Nadine!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.