vendredi 23 septembre 2011

Un hibou et un concours ! what a post !

Bonjour !

Voici aujourd'hui un bel exemple d'achat impulsif. J'adoooore les hiboux ! Alors quand j'ai vu ce plioir à embossage, je n'ai pas résisté. Le problème c'est que ça fait des mois que je l'ai acheté et que je n'ai réussi qu'à produire une seule carte avec !! La morale de cette histoire: avant de faire un achat en carterie/scrapbooking, réfléchissez bien à ce que vous pourrez réaliser avec. Et pour m'aider à rentabiliser mon achat, si vous avez des idées à me soumettre, allez-y !.....et si j'en faisais un concours tiens ?.....envoyez-moi une description de votre projet, et je ferai un tirage au sort parmi toutes les idées reçues. Pas de jugement, juste un prix de participation, qui consistera en une soirée de cour/atelier gratuite juste pour vous (thème de votre choix: punch art, scrapbooking, technique en particulier....) !! Faites aller vos méninges !

Un petit rappel de mon adresse de courriel pour m'envoyer vos idées:
tourloudidou2002@hotmail.com


Étampe: Voeu d'anniversaire (Forever in time)
Encres: Couleur café, caramel crémeux (discontinué)
Papier: Wild about nature (Forever in time)
Cartons: carob cream (Bazzil basics), beige (The paper company)
Matériel: poinçon étiquette moderne, attaches parisiennes dorées, plioir à gaufrage décor hibou (Cuttlebug), dimanats resplendissants, crayon versamark, fer à embosser, ruban brun satiné ½" (Elan)
Remerciements: merci à mon amoureux pour m'avoir conseillé dans la réalisation de cette carte


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.