vendredi 30 septembre 2011

Bébé poussin

Bonjour !

En ce moment, je rage ! J'avais terminé mon post, tout était prêt, je clique sur "publier", et voilà ce qui m'apparaît: error found 405 !! Je retourne dans ma liste de post, et celui d'aujourd'hui ne s'y trouve nul part !! GRRRRR !!! Obligée de tout recommencer ! Vraiment frustrant !

Avant de me fâcher contre blogspot, je réalisais à quel point le temps passe vite. C'est déjà le 30 septembre. Beaucoup de jeunes mamans réalisent elles aussi à quel point le temps passe vite, surtout lorsqu'elles voient grandir leur petit. Plusieurs de mes amies fêteront bientôt le premier anniversaire de naissance de leur cher/chère petit(e). C'est pourquoi j'ai voulu vous présenter une carte toute mignonne et parfaite pour leur souhaiter un joyeux anniversaire.


Étampes: Animal crackers (discontinué)
Encres: noir nu, soleil d'été et vraiment orange (discontinuées)
Papier: saveur tropicale (discontinué)
Cartons: tentation turquoise, murmure blanc
Matériel: ruban gros grain rose rouge ¼" (discontinué), poinçon dolly lace trim (Martha Stewart), poinçons carré festonné 1 ½", carré 1 ¼" et carré 1" (SU), pierres du rhin


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.