mardi 20 septembre 2011

Fier comme un paon

Bonjour !
Fière comme un paon, tout-à-fait moi en ce moment ! Pourquoi ? Parce que j'ai maintenant mon permis temporaire !! Eh oui, après tout ce temps, je me décide, à 35 ans !! Je l'ai fait au moment où j'étais prête à le faire, mais en même temps je regrette un peu de ne pas l'avoir fait avant car je vous jure que le cour théorique, ce n'est pas une sinécure ! Disons que c'est bâti pour des jeunes conducteurs insouciants du danger de la conduite automobile afin de les sensibiliser à être responsables sur la route. Pour moi, c'est juste normal. C'est le respect de la route, de son code d'utilisation, mais aussi le respect des autres. Mais semble-t-il que ça prenait un cour pour leur montrer à être...intelligent ! Mais cela mis de côté, je suis bien fière de moi, et j'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller avec un volant entre les mains ! (bon, j'ai AUSSI la trouille mais ça va se passer avec l'expérience!).

Donc la carte d'aujourd'hui se pavane. J'ai présenté cette carte pour un challenge des divas du scrap, la méga équipe créative de Nancy Gauthier (www.carterieartisanale.com). C'est aussi un sketch de Vervestamp (april 11, week sketch 4).


Étampe: Proud peacock
Encres: noir nu, narcise délice, vert olive, melon mambo, murmure marin
Papiers: design murmure marin, vert olive, melon mambo
Cartons: murmure blanc, noir nu
Matériel: poinçon mini fleur (Dollarama), outil de coupe ovale (Creative memories), poinçons fenêtre pour texte, étiquette moderne et bordure festonnées (SU), poinçon ovale 1¼x2 (EK success), fausses perles blanches, ruban satinée ¼" (Offray)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.