jeudi 6 octobre 2011

Félicitations pour votre mariage !

Bonjour !
Je vous montre aujourd'hui une carte toute en douceur que j'ai concoctée pour le mariage d'une flûtiste de l'orchestre. Ce n'est pas toujours facile de travailler avec le vélin, surtout quand on veut l'embosser, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie. L'utilisation du blanc quasi intégral rend les effets subtils, mais c'était le but recherché.

Étampes: Belles tournures, En français
Encres: pointe pacifique, versamark
Carton: murmure blanc
Matériel: plioir à embossage cadre tulipe, découpe papillons superbes, poudre à embosser blanche, fausses perles


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.