mardi 11 octobre 2011

Sous le signe des tropiques

Bonjour !

Wow, wow et re-wow ! Quel magnifique week-end nous avons eu ! L'été des indiens qu'ils disaient. Je prendrais bien l'automne des indiens avec ! hihi !!

Ce fut un congé de 3 jours (en fait 4 pour moi) très productif malgré quelques indispositions physiques. J'ai fait du cardio-poussette avec Véronique, profité des mains expertes d'Isabelle pour une retouche de teinture, avec mon amoureux on a fermé la cour, fait le ménage du cabanon (ça défoule de "garocher" des matériaux dans les containers de l'Écocentre!!), fêté un de ses neveux, monté les marches des Chutes Montmorency, fait du ménage et du lavage en masse, le tout couronné de la fin de la saison 2 de Dexter et d'une soirée de bricolage et de peinture !! Amenez-en d'autres de même !!

Je dois partager avec vous la béatitude qui m'habite. J'ai eu l'illumination divine pour mon modèle de carte de Noël !! Chaque année je me fais avoir, je crée de beaux modèles avec des rubans qui me coûtent une fortune à poster parce que la boucle du ruban fait une bosse qui m'oblige à payer un supplément d'envoi. Mais là, en regardant les modèles que j'ai glanés sur internet, j'ai créé grâce à LeeAnn Greff un joli petit modèle tout en finesse, sans boucle ni autre embellissement épaississant. J'étais pas mal fière de moi ! Malheureusement, comme c'est le modèle que j'ai l'intention d'envoyer à mes proches, je ne vous le montrerai pas ici, du moins pas tant que mes cartes n'auront pas été expédiées !!

Ce que je vous montre aujourd'hui est à des kilomètres d'une carte de Noël !! C'est une carte que j'avais commencée lors de ma journée créative en septembre, mais que j'avais mise de côté. Le beau soleil du week-end m'a motivé à prendre le temps de la terminer. J'ai travaillé à partir d'un sketch, histoire qu'une fois de temps en temps je puisse inscrire "création originale" sur mes cartes, et pas juste "inspirée par" une telle ou un tel (oui, oui, y'a des mecs qui font des cartes!!). J'ai utilisé mon papier Saveur tropicale que j'aime tant. Quelle belle surprise de le voir dans le clearance rack la semaine dernière ! J'en ai commandé plus que pas assez ! Malheureusement, je suis retournée voir ce matin et il est déjà disparu !


Étampes: green house garden, voeux multiples
Encres: tentation turquoise, presque marine
Papier: saveur tropicale (discontinué)
Cartons: murmure blanc, rose rouge, tentation turquoise, vert olive, narcisse délice
Matériel: poinçon bordure festonnée trouée (EK success), outil de coupe cercle (Creative memories), découpe oiseaux et fleurs (discontinuée), ruban gros grain rose rouge ¼" (discontinué), sketch mojo #188 (25 avril 2011)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.