vendredi 7 octobre 2011

Félicitations pour votre mariage - couple #2 !!

Bonjour !
On dirait que je suis partie sur un trip de vous montrer des cartes de mariage ! Celle-ci met en vedette une de mes plus belles découverte: quoi faire avec mon papier brillant American crafts trop épais pour être poinçonné. J'ai ce papier-là depuis quelques mois déjà (en fait, depuis l'année passée !!). J'avais en tête en l'achetant de me poinçonner tout plein de formes, de faire des flocons de neige (j'en ai aussi du blanc). Malheur, j'ai failli briser mon poinçon chouette en voulant me faire des hiboux brillants !! J'ai donc remisé ce foutu papier, me disant qu'un jour peut-être j'aurais une idée. Lors de la journée créative que j'ai organisé en septembre, je discute avec mes clientes de ce papier. On a brainstormé, pour finir par suggérer de le passer à la Big shot. Quelle idée merveilleuse !! Ça fait les plus beaux papillons du monde!!! Mais ça ne marche vraiment bien qu'avec les découpes BigZ. Avec mon alphabet ou mes Ailes magnifiques, disons que c'est plus complexe. Le papier (qui ma foi est plus un carton très épais) reste collé dans la découpe, et il déchire parfois en tentant de le décoller. J'ai découpé tout plein d'autres formes, ainsi que des papillons de bien d'autres couleurs. Vous verrez donc sûrement d'autres projets avec ce papier prochainement.

Étampe: Belles tournures
Encre: pointe pacifique
Cartons: bleu marine (TPC), murmure blanc, navy glitter paper (American crafts)
Matériel: découpes papillons superbes et ailes magnifiques


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.