lundi 31 octobre 2011

Joyeuse Halloween !!!

Bonjour tout le monde !

Seigneur que je vous néglige !! Dites-vous que ce n'est pas par manque d'intérêt, mais bien parce que le temps me file entre les doigts !!! De plus, j'ai entamé mon blitz de créations de Noël, créations destinées à la vente principalement. Je m'amuse énormément, mais c'est de l'ouvrage !

Pour être dans le ton de la journée, je vous présente une carte à caractère Halloweenesque. Du moins un peu ! Un joli kit, discontinué cependant. Comme je vous l'ai déjà mentionné, je ne suis pas très "projet d'Halloween" donc je ne me procure pas beaucoup de kit d'étampes de cette fête, et je ne fais pratiquement pas de projet pour l'occasion. J'espère que cette carte saura quand même vous plaire.

Étampes: Costume bear (discontinué)
Encres: noir nu, tarte au potiron, vert jardin, caramel crémeux
Papier: design tarte au potiron....à moins que ça ne soit poussière de durango.....oh la, ma mémoire flanche !
Cartons: noir nu, orange (j'ai oublié le nom exact de la couleur....un autre oubli....Bazzil Basics), murmure blanc
Matériel: ruban gros grain ligné noir et blanc (Crafto), boutons clairs (Crafto), poinçons coin ticket, pétoncle, cercle et étoile


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.