mercredi 12 octobre 2011

haunting hill noire

Bonjour !

Mes voisins ont profité de la belle journée de lundi pour accrocher leurs décorations d'Halloween. Je trouve ça un peu tôt. Il faut dire cependant que la dame a une garderie. Les enfants seront sûrement heureux de les voir dès maintenant. De notre côté, même si la température était idéale pour ça, on a préféré attendre. Parce que les décos, on va devoir les garder jusqu'au 6 novembre. Tout arrive en même temps, et nous ne pourrons tenir notre party d'Halloween pendant le dernier week-end d'octobre. Nous avons dû en fixer la date au 5 novembre. Alors le plus tard on met les décorations, le mieux ce sera !!....(Note à moi-même: l'Halloween elle n'est pas déplacée ! ne pas oublier de me procurer des bonbons pour les petits montres du voisinage !!)

Ma carte pour aujourd'hui est toute simple. Désolée si vous l'avez déjà vue en participant à un atelier chez moi. C'est que je crée très peu pour l'Halloween, pour ne pas dire pas du tout. Si j'avais des enfants, probablement que j'en ferais plus. Mais bon....

Étampes: roue Haunting hill, House of haunts
Encres: noir nu, vraiment orange (discontinué)
Cartons: murmure blanc, noir nu, vraiment orange (discontinué)
Matériel: plioir à embossage perfection à pois, découpe Tim Holtz ornemental (Sizzix), poinçons pétoncle et rond (SU), ruban festonné ½ Plumetis noir nu

Bonne préparation de cette célébration de la carie dentaire !!

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.