dimanche 2 octobre 2011

Tournesol en automne

Bonjour !!

Comme l'automne est à nos portes, j'ai voulu mettre un peu de chaleur dans votre journée avec cette carte de tournesol. J'ai essayé une technique que j'ai vu sur plusieurs blogs, qui consiste à encrer le côté "background" d'un plioir à embossage. En plus de ça, j'ai recouvert ce côté de versamark puis, une fois l'embossage avec le plioir réalisé, j'ai saupoudré de la poudre givre irisé et j'ai chauffé. On ne voit pas bien sur la photo mais ça donnait un petit effet givré.

Étampes: Four frames
Encres: joli rose, pépite de chocolat, versamark
Cartons: wasabi insoumis, tellement safran, melon mambo, pépite de chocolat, murmure blanc
Matériel: poinçon build a blossom et étiquette décoratrice (SU), poinçon mini papillon (EK success), pierres du rhin, poudre givre irisée, fer à embossage, plioir à gaufrage perfection à pois, big shot, attaches parisienne chocolat, ruban satiné fleuri (Offray), base de carte métallisée (Forever in time)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.