vendredi 14 octobre 2011

30 ans et toutes ses dents !

Bonjour !

Ah, les chiens ! Y'en a partout autour de chez nous ! Derrière: deux petits barbettes qui se mettent à japper dès qu'ils mettent les pattes dehors. En diagonale, derrière: Mélodie, un énorme berger allemand qui veut te manger quand tu passes devant chez elle. En face: un mini truc qui ressemble à un caniche, noir comme le poêle, qui jappe comme si sa vie en dépendait dès qu'il est pris en-dedans, qu'il voit un autre chien, qu'il voit quelqu'un...bref tout le temps ! Et v'là ti pas que le nouveau voisin (toujours dans ses rénos et pas encore emménagé officiellement) nous arrive en fin de semaine avec une 'tite affaire qui essaye de m'intimider dès que je mets le pied dans ma cour ! Je me sens comme un village d'irréductibles gaulois à travers les anglais, avec mes trois chats autour de ces propriétaires de chien. Mais jamais je ne me rendrai !! haha !

Anyway....conséquente avec mes propos, je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai fait spécialement pour l'anniversaire d'une étudiante (et amie) que j'ai récemment initiée à la carterie. Comme elle est propriétaires d'un beagle et d'un jack russell, quoi de mieux qu'une carte avec des p'tits pitous ?! En utilisant la combinaison poudre thermique/brillants, j'ai perdu quasi totalement le cerise carmin que j'avais mis sur mes chiffres. Il en aurait été autrement si j'avais utilisé mon givre irisé, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !! Si j'attrape le chat qui a fait ça....

Étampes: I love my dog (Hero arts)
Encres: noir nu, cerise carmin, réellement rouille, caramel crémeux (discontinuée), versamark
Papier: bad to the bone doghouse stripe (TPC studios), Animal frolic (Forever in time)
Cartons: pommegrenade (Bazzil basics), sable (TPC)
Matériel: chipboard tableau style imtemporel, ruban gros grain canneberge 3/8" (Offray), poudre thermique, brillants


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.