lundi 3 octobre 2011

maman

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est moi qui a mal pris mes mesures mais mausus que j'ai eu de la misère avec cette carte ! Pourtant le tutoriel sur splitcoaststampers était clair. Il faut croire qu'utiliser une règle comme du monde c'était trop simple pour moi ce jour-là ! Ça prenait un doctorat pour l'utiliser et j'en ai pas !! mouahahah !! Et si ce n'était que ça ! Je prépare ma fleur, toute bien colorée avec le crayon estompe (comprendre ici que ça m'avait donc pris un certain temps pour la colorier). Je décide de la recouvrir de peinture chatoyante afin de lui donner de l'éclat. Malheur !! Les couleurs fuient et ma fleur prend un aspect vieillot pas du tout recherché ! J'ai dû tout recommencer ma fleur. Comme qui dirait, Rome ne s'est pas construit en un jour...bin ma carte non plus ! =-p

C'est pour l'anniversaire de ma mère que je me suis donné du trouble comme on dit. Je voulais l'impressionner un peu, lui donner une carte que je savais que personne d'autre pourrait imiter (à moins qu'elle ait des amies scrapbookeuses et que je ne sois pas au courant??!!). C'est réussi, mais je ne crois pas jamais refaire de carte sur ce modèle !

Étampes: Embrace life, punch pot pourri, jolies pensées, sweet shope alphabet
Encres: narcisse délice, noir nu, riche raisin, pêche passion, fleur de cerisier, calicot coquelicot
Papier: Jardin ensoleillé (discontinué)
Cartons: murmure blanc, narcisse délice, riche raisin, fleur de cerisier
Matériel: ruban rose pâle satiné ¼" (Offray), découpe Ailes magnifiques, poinçon rond ½" et boho blossoms
Crédits: tutoriel de splitcoaststampers


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.