samedi 8 octobre 2011

Vive les mariés !!

Bonjour !

Allez, une petite dernière, après je vous laisse tranquilles pour un bout avec les cartes de mariage !

Petite anecdote sur cette carte-là. C'est un modèle que j'ai vu et dont je me suis inspiré. J'ai fait un dessin, choisi des couleurs et j'ai fait une carte. Récemment, je retombe sur le modèle qui m'a inspiré. Je l'aime, alors je décide de m'en inspirer à nouveau. Sauf que sans m'en rendre compte, j'ai refait pratiquement le même modèle que celui que j'avais dessiné la première fois !! lol !!!

Merci à Véronique pour l'usage de son kit Motifs baroque, qu'il faudrait vraiment que je me décide à acheter un jour !

Étampes: Voeux mignons, motifs baroques
Encres: souffle saphir, riche raisin
Cartons: murmure blanc, souffle saphir, riche raisin, fleur de cerisier, date swirl (Bazzil basics)
Matériel: ruban satiné ¼" (Offray), poinçons petit coeur, étiquette moderne et fenêtre pour texte (SU), poinçon bordure festonnée trouée


Merci pour la visite !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta carte! Moi qui a de la misère à être inspirée pour les mariages!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.