mercredi 5 octobre 2011

Clearance rack: des économies !!!

Bonjour !

Vous avez hésité avant d'acheter un article et maintenant il n'est plus disponible et vous regrettez votre hésitation ? Voilà que le clearance rack arrive à votre rescousse ! 109 produits discontinués qu'il vous est possible de vous procurer à 60% de rabais. Faites vite, les quantités sont limitées !! Je passe une commande aujourd'hui (ou d'ici la fin de la semaine), mais il m'est possible de commander pour vous en tout temps. Devinez ce que je commande ?. OUI, mon SU-PER-BE papier Saveur tropicale !!! J'ai envie d'en commander une caisse tellement je le trouve beau !!! Et que dire du décor accent Design a house !! J'ai déjà 5 projets en banque dans ma tête à réaliser avec cet article !! D'ailleurs, un atelier maison en pain d'épices, ça vous dirait ?

Pour avoir accès au clearance, vous devez vous rendre sur la version anglaise du site de Stampin' up ! (www.stampinup.com). Ensuite, cliquez à droite sur "store" puis à gauche choisissez clearance rack. Notez le nom et le numéro du produit, puis faites-moi parvenir votre liste d'achat au tourloudidou2002@hotmail.com !!

merci pour la visite et bon magasinage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.