samedi 15 octobre 2011

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau....

Bonjour !

Hum....n'est-ce pas qu'on serait bien les pieds dans le sable ? Se laisser bercer par le bruit de la mer et des oiseaux. Pas de problème avec ça, en autant que j'ai ma journée de pluie hebdomadaire pour satisfaire mes envies de bricolage ! Hey hey !

N'ayant point comme projet d'aller à la plage, c'est la plage que j'amène à moi avec la carte d'aujourd'hui. En fait, cette carte a été une demande spéciale d'une amie pour l'anniversaire de son papa. J'en ai fait une semblable pour celui de mon père, et elle l'avait bien aimé. Je suis partie du même principe, soit un fond en brayer délimité par des post-it avec un phare en avant-plan, j'ai choisi un sketch mojo et je me suis laissé inspirer.



Étampes: Maritime (Inkadinkado), Belles tournures (SU)
Encres: cerise carmin, vraiment rouge, pointe pacifique, vert jardin, caramel crémeux (discontinué), noir nu, versamark
Papier: design vert jardin
Cartons: sable (Staple), vert jardin, murmure blanc
Matériel: poinçon bordure festonnée, pétoncle 1½", cercle 1 3/8" et coin rond, Nestabilities carrés festonnés (Spellbinders), poudre à embosser dorée, ruban dorée (origine inconnue), sketch mojo monday #180 (28/02/2011)

Pensez à moi si vous allez dans le sud cet hiver !

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.