jeudi 13 octobre 2011

Un faisan aux épices !

Bonjour !

Après les belles journée du week-end, l'automne se réinstalle définitivement chez nous. Pour rester dans le ton, je vous présente une carte que j'ai offerte à mon ami Benoit, qui a la bonté de me voyager tous les vendredis soirs pour me rendre aux répétitions d'orchestre. Un ami avec qui j'ai énormément de plaisir à bavarder (tsé, un gars qui a de la jasette!), avec qui je fais du troc de musique (comprendre ici qu'on se fait mutuellement découvrir des artistes qu'on aime), avec qui je ne compte pas le gaz qu'on gaspille à écouter des "tounes" dans son char devant ma porte au lieu de rentrer les écouter en-dedans, et surtout quelqu'un sur qui je peux compter. Merci d'être mon ami !

Après ce passage d'émotions, voici la dite carte. J'ai peu de jeu d'étampes pour créer des cartes masculines alors je ré-utilise souvent mon jeu Autumn days. Mais je l'aime tellement le petit faisan !! D'autant plus que là je suis allée voir sur internet les vraies couleurs d'un faisan, histoire de m'en rapprocher le plus possible dans ma création (et aussi de les mettre à la bonne place !!). J'ai recréé le modèle de Ann Schach, avec le nouveau papier Pain d'épices disponible dans le mini des fêtes. J'ai utilisé un carton moutarde forte, couleur que je n'utilise que très peu mais que je commence à apprécier (en grande partie à cause de ce beau papier !!)

Étampes: Autumn days, voeux mignons
Encres: doux suède, moutarde forte, roche rivière, pépite de chocolat, wasabi insoumis, piscine party
Papier: pain d'épices
Cartons: murmure blanc, moutarde forte, doux suède, piscine party
Matériel: poinçons étiquette moderne et fenêtre pour texte (SU), poinçon bordure festonnée trouée (EK success), ruban gaufré piscine party
Crédits: Ann Schach www.stampinchic.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.