jeudi 13 octobre 2011

Un faisan aux épices.....une perdrix avec ça ???

Bonjour !

Quelle aubaine ! Vous avez droit aujourd'hui à deux posts pour le prix d'un !! Je reste dans la thématique de l'automne, toujours avec mon ami Phasianus (faisan en latin....pensiez-vous vraiment que j'avais donné un nom à mon étampe ??!!). J'ai travaillé avec un sketch cette fois. Je choisis toujours les sketchs carrés pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de découpe festonnée plus grande que 3" ! Vivement que je m'en procure une !

Mêmes couleurs que la carte précédente, sauf que cette fois c'est le piscine party qui est en couleur de fond au lieu du moutarde forte. Je trouve que le faisan ressort un petit mieux en étant sur le papier Pain d'épices plutôt que sur un lit de fougères ! hihi ! On dirait que je m'apprête à le faire cuire !! Je ne sais pas ce que ça goûte, je n'en ai jamais mangé, mais je dirais pas non pour une petite perdrix par exemple !!! hihihihi !!!




Étampes: Autumn days, Perfo à gogo (discontinué)
Encres: piscine party, wasabi insoumis, pépite de chocolat, moutarde forte, doux suède, roche rivière
Cartons: moutarde forte, piscine party, murmure blanc
Matériel: poinçons carré festonné 1 ½", carré 1¼", sketch mojo 171 (27 décembre 2010)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.