mercredi 28 novembre 2012

Atelier semi-libre en vue!

Bonjour !

J'ai été longue avant de l'annoncer. Il faut dire que d'habitude je n'organise pas ce genre de journée. J'organise plutôt des ateliers dirigés, avec des projets bien précis. J'avais lancé l'invitation à mes clientes pour une journée de Noël. Elles avaient répondu de façon positive. Mais là j'ai réalisé que je manque cruellement de temps pour organiser une journée complète d'atelier. Ne voulant pas annuler, j'ai décidé de lâcher prise et de leur suggérer de venir plutôt à une journée libre. Et elles ont accepté !! Tout comme moi, elles ont juste besoin d'une journée pour elles, pour bricoler et s'amuser entre amies. En plus du libre accès à tout mon matériel (et Dieu que je n'en manque pas, surtout avec les dernières promotions de Stampin'Up!). Tout ce que je prépare comme projet dirigé, c'est le superbe ornement qui se trouve sur le dessus du catalogue de Noël de Stampin' Up ! Voici différentes variantes possibles de l'ornement (cliquez sur l'image pour vous rendre directement sur les sites/blogs d'où les images proviennent).

L'original de Stampin'Up!
 

Ma version

 La version de Kimberley Morris (on voit qu'elle aussi est inspirée par le bleu).

Une version automnale de Dianne Sisneros (Dianne n'a malheureusement pas de blog, elle ne publie que sur le site des démonstratrices Stampin'Up, je ne peux donc pas la tagger)
  
LeeAnn Greff a utilisé une découpe différente de celle que tout le monde utilise, soit la plus longue (et la plus belle selon moi).


 Un autre original de Stampin'Up, un peu plus épuré.

Version mauve de Fanny Minne (le blog de Fanny est traduit en plusieurs langues, mais pas en totalité. La langue principale de son blog est l'allemand. C'est capoté !

Là je m'en veux je n'ai pas noté de qui ça venait celui-là !! Mais je l'adore pour les couleurs, et pour les brillants qui sont à l'intérieur sur chaque boule et non sur le pourtour des boules comme je l'ai fait.

Pour le reste de la journée, je mettrai en démonstration des cartes exclusives que je n'ai toujours pas présentées sur mon blog, et j'offrirai la possibilité de les réaliser. Le prix sera en fonction du matériel dont elles auront besoin pour chaque carte.

Cette activité aura lieu le samedi 8 décembre (j'en profite pendant que mon amoureux sera à Laval! hihi!). Si le coeur vous en dit de vous joindre à nous, que ce soit pour avancer vos propres projets avec du matériel différent du vôtre, pour apprendre à fabriquer l'ornement ou pour vous inspirer de mes réalisations, écrivez-moi ! J'ai de la place pour 8 personnes. Quatre places sont déjà réservées, deux sont en attente de confirmation. La fabrication de l'ornement sera au coût de 8$, et la portion libre au coût de 7$ (plus les frais de papier/carton/rubans si vous en avez besoin). J'ouvre l'atelier à partir de 9h, et je le ferme au moment où le café ne sera plus capable de nous tenir les yeux ouverts !! Hihihi !! Vous pouvez venir à l'heure qui vous convient, simplement me prévenir de vos intentions. Pour les repas, je n'ai encore rien prévu, je pensais que chacune pourrait amener son dîner et que pour le souper on pourrait se commander quelque chose. Je suis ouverte aux suggestions.

Au plaisir de bricoler avec vous
tourloudidou2002@hotmail.com


2 commentaires:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.