vendredi 2 novembre 2012

Les vendredis scrapés - disco time !

Bonjour !

Non non non, ce n'est pas mon déguisement d'Halloween que je vous présente en retard !! En fait même cette année j'ai refusé de me déguiser. Il faut croire que mon méga maquillage de l'an passé m'a découragé. Hihi !! Cette page-là, je l'ai pigée dans mon inventaire de pages en retard. La photo date de quoi ? 2000 ? C'est après une comparaison avec Céline Dion que j'ai commencé à faire plein de faces et de niaiseries pour l'imiter, au grand bonheur de ma photographe !


Je sais, j'ai fait mon "s" à l'envers. Ça ne me tentait pas de le décoller et de le refaire, j'ai décidé que ça allait rester là et que j'allais faire passer ça pour une fantaisie de scrapeuse !!

Lorsque vous la regardez de près, vous pouvez voir que j'ai fait ma fleur avec des poinçons en forme de coeur et un cercle festonné.  Facile hein ?

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.