mercredi 7 novembre 2012

Merry mini timbré

Bonjour !

C'est en feuilletant un ancien catalogue Stampin'Up! que j'ai eu l'idée de ma carte, en voyant une étampe représentant un jeu de tic tac toe dans un kit pour la st-valentin. Je suis tombée en amour avec mon idée, et j'ai décidé que ce serait le premier modèle que j'allais créer pour la vente cette année. Je vous montre uniquement le modèle en bleu (êtes-vous vraiment surprises ??!!) mais je l'ai décliné dans différents papiers à motifs de différentes couleurs. Espérons que les acheteurs potentiels l'aimeront tout autant que moi.


Étampe:Voeux indémodables
Encre: bleu nuit, versamark
Papier: DCWV winter magic stack
Cartons: bleu nuit, murmure blanc, doré (récupération d'une vieille carte) 
Matériel: perforatrices mini formes à perforer formes hivernales et timbre, poudre à embosser dorée, ruban satiné ¼" bleu marine (Offray), perforatrice flocon (Creative memories)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.