jeudi 22 novembre 2012

Aventures....en musique !

Bonjour !

Je prends l'opportunité de ce blog (qui est le mien donc j'y mets ce qui me plaît !), pour vous inviter au concert de l'Harmonie de Charlesbourg, dont votre très humble démonstratrice fait partie depuis presque 20 ans déjà. Au programme, des pot-pourris de films (Tintin et le temple du soleil, Henry V - celle-là c'est un bijou!), du bon Johan de Meij (Songs from the Catskill), les contes d'Andersen (très ludique, très légère, vous allez aimer), un peu de quoi nous mettre dans l'ambiance des fêtes, et on ouvre le concert avec une pièce de mon compositeur préféré, Philip Sparke. C'est samedi le 1er décembre à 20h, à l'église St-Jérôme à Charlesbourg.



Vous allez passer une très belle soirée, je vous le guarantis. Pour des billets, simplement m'envoyer un courriel (ou me téléphoner si vous êtes capable de lire mon numéro de téléphone dans le bas de l'affiche !).

Et si vous aimez notre affiche, faites-le savoir. C'est un ami, Éric Landry, qui l'a réalisée. Elle est belle hein ??

Au plaisir de vous compter parmi les spectateurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.