mardi 20 novembre 2012

Nouveau produit de carterie pour iphone !

Bonjour !

Vous qui possédez un iphone, vous allez adorer cette ouvelle ! Stampin'Up! a conçu une application de confection de cartes pour iPhones qui permet aux clientes de créer des cartes électroniques. Vous pouvez les concevoir soit à partir d'un modèle ou réaliser vos propres créations. Vous n'avez ensuite qu'à les transmettre par courriel ou les afficher dans Facebook. Tout ça gratuitement ! Vous contribuerez ainsi à faire rayonner Stampin' Up! partout sur la toile !

Pour le moment, l'application est offerte en anglais seulement, bien qu'elle puisse être utilisée partout sur le globe. Stampin' Up! planifie également d'offrir une version Android, mais la date de son lancement est encore inconnue.  L'application Simply Sent est compatible avec le iPhone seulement.

Si vous l'essayez, venez me dire comment vous avez trouvé ça. N'ayant pas d'iphone, je ne peux pas la tester moi-même, mais je suis certaine qu'il y en a au moins une parmi vous qui sera volontaire pour l'essayer pour moi !

tourloudidou2002@hotmail.com
Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.