jeudi 8 novembre 2012

Ornement des fêtes -2

Bonjour !

Ma foi, quelle semaine ! Des manips au labo tous les matins de 7h à 12h non stop, de l'entrée de données et de la préparation de protocole en après-midi, et d'autres manips de 19h45 à 20h15. Je ne suis vraiment pas fâchée que ça achève !

Je n'ai pas grand chose à dire sur la carte d'aujourd'hui. Je suis toujours dans le bleu et doré. J'adore ça, vous le savez. J'espère que vous aimez aussi.


Étampe: Voeux joyeux et nombreux
Encre:  feutre doré (feutre EK success) 
Papier: DCWV winter magic stack pack
Cartons: doré (récupération d'une vieille carte), bleu nuit, murmure blanc
Matériel: ruban satiné bleu marine ¼" (Offray), ruban doré ½" (DCWV), framelits ornament keepsakes, poinçon flocon (Creative memories), poinçon cercle 1¾, fenêtre pour texte et étiquette moderne,  découpe bordure edgelits décor décor

merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.