jeudi 1 novembre 2012

Défi blog, ça commence aujourd'hui !!

Bonjour !

Vous allez dire que je suis un peu cinglée, et vous allez avoir raison ! Nancy Gauthier offre aux démonstratrices de sa grande équipe un cour sur les blogs. C'est absolument génial comme cour ! Mais Nancy aime beaucoup nous pousser dans nos limites et nous challenger. Alors devinez ce qu'elle a fait ? Elle nous a lancé le défi de publier un message à tous les jours pendant tout le mois de novembre. Et moi, bien je me suis inscrite à ce défi !!! Allez-y, c'est le temps de dire que je suis folle ! Franchement, je ne sais pas comment je vais y arriver mais la motivation est là !

Comme on débute le mois de novembre, ce qui veut dire qu'on est à moins de 2 mois de Noël, il est temps pour moi de vous présenter mon inspiration de cartes de Noël. J'ai opté aujourd'hui pour des variations sur un même thème. Comme je vous l'ai déjà dit, parfois je prends un article et je pars sur un trip de l'utiliser pour préparer tout un tas d'éléments que je mets ensuite de côté pour un usage futur. C'est bien sûr ce que j'ai fait lorsque j'ai reçu mon plioir averse de neige.Et franchement, je ne savais pas quoi faire avec tout ce que j'avais préparé. Ce qui fait que lorsque j'ai enfin eu une idée, j'en ai fait plusieurs variations sur un même thème !

Étampe: Peace dove (Inkadinkado)
Carton: base dorée (Dollarama), murmure blanc
Matériel: plioir averse de neige, versamark, poudre à embosser rouge foncé (Hampton art)

 Étampe: reindeer (Inkadinkado), Noël en tête (retiré)
Carton: rouge rouge, murmure blanc
Matériel: plioir averse de neige, versamark, poudre à embosser rouge foncé et dorée (Hampton art), poinçon cercle festonné 1"

 Étampe: Noël en tête (retiré)
Carton: base argentée (Dollarama), murmure blanc, rouge rouge, doré (vieille carte récupérée)
Matériel: plioir averse de neige, framelits holiday ornament, poinçon cercle festonné 1", ruban satiné ¼" rouge (Offray)

Étampe: Voeux joyeux et nombreux, Forest festivities (retiré)
Encre: noir nu, bleu timide, céleri joli, rouge rouge
Carton: rouge rouge, murmure blanc
Matériel: plioir averse de neige, perforatrices cercle festonné 2 3/8" et cercle 1¾"

Étampes: Voeux joyeux et nombreux,
Forest festivities (retiré), Noël en tête (retiré)
Encres: noir nu, wasabi insoumis, rouge rouge, sable du sahara, pépite de chocolat
Carton: murmure blanc, wasabi insoumis, rouge rouge
Matériel: plioir averse de neige, perforatrice timbre

J'espère que tout ceci vous donne des idées. Ce sont de petits modèles très simples, que vous pouvez faire facilement en série. 

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

3 commentaires:

  1. Superbes. On va se motiver car moi aussi je suis inscrite à ce défi OUF!!! Un gros mois de novembre nous attend...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mets-en Cathy ! le pire c'est que je commence à manquer de matériel ! va falloir que je retourne à ma table de travail !

      Supprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.