dimanche 11 novembre 2012

Ornement des fêtes -4

Bonjour !

Halala ! Quelle soirée ! Comme je vous l'ai déjà dit, hier c'était soirée de filles. Petit souper composé de magret de canard et de risotto aux champignons, le tout couronné par un fondant au chocolat et coulis de framboises ! Et sans oublier le pinot gris (sans conteste le meilleur que j'ai goûté à date), un Gewurztraminer cuvée bacchus Pfaffenheim.
Pour accompagner le dessert, la sélection de notre cuisinière Christelle, un tariquet, un bon petit vin bien sucré, un vrai nectar à partager entre filles !!


Ensuite, sortie en boîte ! Ça faisait 6 ans que je n'avais pas mi les pieds dans un bar. À part la moyenne d'âge et l'architecture, pas grand chose de neuf du côté du Beaugarte. Même mon ex s'y trouvait encore ! Quelle bonne blague !

Après une grosse soirée, ça prend une journée plus relax. Donc au programme aujourd'hui, quelques achats au Costco (magazine Ricardo et Coup de pouce des fêtes, le livre des fêtes du Coup de pouce.....ça sent Noël !!), du lavage et du bricolage. J'ai lâché le bleu, avouez que ça vous déstabilise ! hahaha !!! Je me suis encore inspirée du travail de Dwan Ochelfske. J'aurais aimé vous mettre l'image originale mais je ne suis pas capable de remettre la main dessus. Ce n'est pas Dawn qui l'a partagé, c'est quelqu'un d'autre qui semble avoir payé pour un cour de Dawn et avoir ensuite partagé l'image. En tout cas, si jamais je la retrouve c'est certain que je viendrai faire le correctif.


Étampe: Voeux indémodables
Encre: rouge rouge
Papier: bundle Wonder (Authentique paper)
Cartons: rouge rouge, murmure blanc, vert jardin, doré (récupération d'une vieille carte)
Matériel:  plioir à embossage plétore de pétales, découpe framelits ornament keepsakes et cadre d'apotiocahire, poinçon cercle 1¾", ficelle à rôti cerise carmin
Inspiration: Dawn Ochelske

Merci pour la visite!
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.