vendredi 16 novembre 2012

Vendredis scrapés - coup double

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous gâter. Deux pages pour le prix d'une. Il faut dire aussi que les deux vont ensemble, ça aurait donc été redondant de vous les présenter séparément.

Je déteste devoir trouver des titres pour mes pages, mais en même temps une page sans titre ni journaling....bin c'est pas une page ! En vacances, on ramasse (enfin JE ramasse) toujours plein de dépliants touristiques sur les endroits que je visite, les activités que je fais, histoire d'avoir de quoi alimenter mon journaling. Ici, au lieu d'ajouter des informations à mon journaling suite à mes lectures, j'ai carrément découpé des bouts d'un dépliant et je les ai collés directement sur ma page. Même chose pour le titre.


J'ai utilisé un plioir pour donner du relief à mon carton. Je n'aurais jamais pensé faire ça, j'avais une espèce blocage, comme si j'avais peur qu'on ne voit pas l'embossage. Mais on le voit finalement très bien, tout est dans la façon de le montrer. J'ai ajouté un papillon en bois (Dollarama) et quelques boutons pour embellir ma page....


.....ainsi que cet embellissement en pierres du rhin. Franchement, je ne suis pas convaincue de ce produit. Je trouve ça super joli, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter, mais je n'arrive jamais à les travailler comme il faut. Soit ils se brisent quand je les décolle du papier protecteur, soit ils se ramassent tout croches sur ma page et ne se placent pas comme ils étaient supposés. Si vous avez des trucs à me donner, allez-y, parce que je suis un peu larguée là.


La première page, c'est une vue à gauche du belvédère. Celle-ci, c'est la vue à droite du belvédère.


J'ai repris le motif de fleurs du papier pour décorer ma page, fleurs que j'ai agrémentées d'attaches parisiennes scintillantes et de fausses perles. J'ai fouillé dans ma banque de matériel déjà prêt pour la bande. J'avais fait ça avec le système de bordure de Creative memories.


Pour mon titre, j'étais tannée des alphabets que j'ai pour ma big shot alors je n'ai pas fait ni un ni l'autre, je suis allée sur mon ordinateur, j'ai choisi une police de caractère que je pouvais colorier, j'ai imprimer mon titre de la grosseur voulue et j'ai sorti mes talents de coloriage !



Merci pour la visite!
Ne soyez pas avare de commentaires ou de courriel, j'aime toujours ça savoir si ça vous inspire ou non ce que je vous montre.
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.