dimanche 25 novembre 2012

Mini formes à perforer - formes hivernales

Bonjour !

On dirait que pour plusieurs choses, c'est over mignon juste parce que c'est petit. Comme les petits chats, les petits chiens, les mignardises, les verrines. Ça s'applique aussi aux poinçons. En tout cas pour moi. Je capote sur ces petites formes hivernales. Dès que j'ai une retaille, particulièrement de papier brillant, je la mets de côté parce que je sais que si petite soit-elle, je pourrai y poinçonner quelque chose avec ces poinçons-là. Pas besoin de vous dire que des petites boules de Noël, j'en ai une pis une autre en réserve !!

J'ai fait deux versions de cette carte-là. Celle-ci est la première. Je n'ai que très peu de ces cartons brillants (c'est un petit mat stack de 4x6) alors j'ai décidé de changer de papier pour faire d'autres exemplaires de ma carte. J'ai poinçonné assez de formes pour faire une dizaine de cartes. Mais malheur, je n'aime pas l'assemblage de ce que j'ai choisi ! J,aurais dû juste faire un test avant, voir comment j'allais aimer ça mais comme je suis excessive dans tout, je n'ai pas réfléchi et je me suis lancée ! Maintenant, j'ai un sac plein de petites formes pour lesquelles je dois trouver une autre utilisation, et mes autres exemplaires de cette carte ne sont pas faites ! Hihi ! Bravo Nadine !


Étampe: voeux joyeux et nombreux
Encre: presque marine
Cartons: très vanille, brillants (DCWV)
Matériel: poinçon mini formes hivernales, poinçon mini flocon (Creative memories), ruban blanc satiné ¼" (Offray)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.