samedi 10 novembre 2012

Ornement des fêtes -3

Bonjour !

C'est ENFIN le week-end !!!! Wouhou !! Mais ne nous énervons pas trop, de repos j'ai besoin comme dirait Yoda ! Hihi !

Je vous le jure, c'est la dernière carte avec le papier à motif bleu !! Oui oui ! Promis promis promis ! Si j'en fais d'autres, je me garderai une petite gêne et je ne les montrerai qu'à celles qui me le demande !


Étampe: Noël en tête (retiré)
Encre: bleu nuit 
Papier: DCWV winter magic stack
Cartons: murmure blanc, bleu nuit, doré (récupération d'une vieille carte)
Matériel: découpe cadre d'apothicaire, framelits ornament keepsake, poinçon cercle festonné 1" et cercle ¾", outil de coupe cercle 2½ (Creative memories), attaches parisiennes dorées, ruban satiné marine ¼" (Offray), dimensionnals 
Inspiration: Dawn Ochelfske

Merci pour la visite!
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.